dimanche 25 août 2013

Mot du Professeur



Une nouvelle année démarre ! encore une fois c'est beaucoup d'émotions de fouler à nouveau le tatami avec vous. Je dis souvent que les professeurs existent seulement grâce aux élèves, nous vous devons tout ! J'espère à nouveau vous retrouver nombreux cette année pour partager les enseignements de  Sylvain et moi-même.



Beaucoup de stage ont animé mon année, trois avec vous à St Juery ainsi qu'une dizaine d'autres avec de grands professeurs que je remercie tel qu'Alain Guingois à qui je dois d’être en train de vous écrire, Léo Tamaki qui m'a ouvert une nouvelle porte sur des horizons de travail et d'autres Grand Maître tels que Kuroda Senseï et Hino Senseï.




Je vous ferai partager tout au long de l'année leurs enseignement emprunt de réalisme et de tradition martiale, on dit souvent que le plus long des chemins commence par un premier pas, reste à vous de le faire et de venir nous rencontrer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire