Le professeur


Simon Pujol :
L'assurance d'un véritable enseignement

 

Simon Pujol

 
Simon a débuté les arts martiaux il y a plus de 20 ans dans le Tarn. 

Sa force de travail et son gout pour l'entrainement deviendra rapidement tout aussi drastique que sa passion pour la transmission et l'enseignement.

Insatiable de travail, il est actuellement Yondan de Goshinkaï (4ème dan) sous la direction de Soke Alain Guingois fondateur du style.

Suite à plusieurs séjours au Japon, il étends son apprentissage à l'Aïkido (dont il est 4ème dan de l'école de Léo Tamaki, le Kishinkaï Aïkido) et suit assidument les stages de grands expert comme Kono Yoshinori, Kuroda Tetsuzan, Hino Akira.

Aujourd'hui il continue à se former quotidiennement auprès de grands professeurs en Europe et parfois au delà afin d'assurer sa progression et celle de ces élèves.  

Diplômé d'état, mais surtout constamment soucieux de sa progression et de ceux qui l'entoure, il met en œuvre une pédagogie adapté à chaque profil, portent ceux pour qui la progression se fait délicate et tire le maximum des capacités de chacun.
 
 
 Fabien Zenon : Le Sempaï
 
 
Fabien a débuté la pratique des arts martiaux et du Goshinkaï au sein de notre club, il était alors âgé de 15ans. Depuis il n’a cessé de s’entrainer avec intensité jusqu’à en devenir un des élèves les plus avancés. Soucieux de la progression des nouveaux arrivants, il a toujours été moteur de la transmission et de l’encadrement au sein du Dojo.

C’est donc tout naturellement qu’il est devenu instructeur au sein club, il enseigne également au sein de son propre Dojo à Gaillac.



Sylvain Lançon : Assistant bienveillant

 


 

Il pratique les arts martiaux depuis plus de 10 ans sous la direction d'Alain Guingois. Actuellement 3ème dan, il ne s’arrête pas là puisque son champ d'horizon l'amène fréquemment à côtoyer d'autre grand professeur tels que Léo Tamaki Sensei.

Libre penseur, il évolue dans une constante recherche et remise en question de sa pratique. Son enseignement est à l'image de sa personnalité, sincère, joviale mais toujours emprunt de sérieux et de bonté. Être avec lui sur un tatami c'est l'assurance d'avoir toujours un guide bienveillant avec soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire