mardi 25 août 2020

Une rentrée comme une renaissance

 

Une rentrée comme une renaissance

 

Nous reprendrons les cours le mardi 1er septembre à 20h au Renshinkan Dojo.


Renshinkan Dojo Albi


Comme l’an passé les cours seront le mardi et le vendredi de 20h à 22h.

Cette rentrée sera un moment particulier, en effet nous avons tous été touché à différents niveaux par cette période trouble qu’a été le confinement.

Malheureusement beaucoup n’ont pas eu les ressources pour pouvoir continuer à s’entrainer, avoir une activité physique et prendre soin de soi. 


Alain Sivisay Pour Yashima


Car, si bien sur les Arts Martiaux et le Goshinkaï sont des disciplines créées afin de se défendre, mieux gérer son stress et ses émotions, être préparé à une confrontation physique ou verbale, se sont aussi des activités qui permettent de se développer, se maintenir et évoluer.

Le Dojo est un lieu où un groupe d’élèves se retrouvent pour passer un moment ensemble, apprendre et transpirer. C’est la force de ce groupe qui permet à chacun d’avancer.

 

Stage Goshinkaï

 

 

Je vous invite à reprendre en main votre quotidien, continuer de faire ce qu’il vous plaisait de faire et démarrer ce que vous avez envie de découvrir.

Plus que jamais nous avons besoin d’être ensemble et de partager des moments, cette rentrée sera la nôtre.

 

Alain Sivisay pour Yashima

 

Mes propositions sont les Arts Martiaux et le Goshinkaï.

Nos cours permettent à chacun d’avoir les outils afin de pouvoir être indépendant dans sa progression quand les circonstances le demandent. Même si bien sur rien ne remplacera un enseignement par transmission direct.

 

Alain Sivisay pour Yashima
 

 

Voici quelques dates à retenir:

1 Septembre: reprise des cours

8 Septembre : cours de 19h à 21h animé par Dominique Valéra (9ème Dan de Karate,  plusieurs fois champion du monde et d'Europe)

25-27 Septembre : stage avec Léo Tamaki (Aïkido)

13-15 Novembre : Stage de Goshinkaï animé par Simon Pujol.

 

A très vite sur les Tatamis !!!

Simon.

 

Ps : les règles sanitaires permettent aujourd’hui de pratiquer les sports de combats sans restriction, les masques ne sont pas obligatoires pendant la pratique ni dans les vestiaires. Nous respecterons chaque changement de directive dans un sens ou dans l’autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire