samedi 20 août 2022

6 septembre 20h, l’heure de nous retrouver au Dojo

 

Le retour sur les tatamis est toujours un plaisir pour moi. L’été touche à sa fin et je suis impatient de revoir les élèves venir pratiquer le Goshinkaï. Si j’ai la joie de retrouver ceux de longues dates, il me tarde également de découvrir les nouveaux arrivants.

En effet, la force d’un club comme le notre est le socle d’élèves avancés présents depuis plusieurs années, mais également la richesse et la fraicheur qui arrive toujours de pairs avec de nouveau venus.

La self défense, les arts martiaux, le Goshinkaï, sont parfois perçus comme des méthodes de combats, des activités physiques complètes ou encore des moyens de mieux se connaitre. 

 

Simon Pujol
 

Je crois qu’elles sont tout ceci à la fois !

Chacun va pouvoir trouver ce qu’il est venu chercher tant le panel proposé est riche, notre discipline complète le permet. Mon approche vous aidera également à découvrir de nouvelles possibilités.

Le parcours des élèves présents depuis de longues années en sont le témoignage et je les en remercie.

Rejoignez-nous pour partager ces bons moments et développer votre potentiel !

 

Raphaël et Simon

Les cours reprendront aux horaires habituels le mardi et le vendredi de 20h à 22h au Renshinkan Dojo, La madeleine, passage valentin Haüy à Albi.

 

Renshinkan Dojo Albi
 

La cotisation est de 185€ incluant, assurance, licence et cotisation club.

Je peux déjà vous annoncer le stage avec le Léo Tamaki, expert international d’Aïkido le 24 et 25 septembre au Dojo.

 

Leo Tamaki

Comme l’an passé je donnerai également un stage de Goshinkaï au sein de notre Dojo, le samedi 5 novembre, des passages de grades seront au programme !

 

Simon Pujol

Les dates des autres stages arriveront au fil de l’année (Stage de Lacaune, Gaillac, Montauban, Budotaïkaï etc.)

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer, Simon.

Contact :

Mail : simon.pujol@hotmail.fr

Tél : 06 99 14 31 27.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire