mercredi 5 octobre 2022

Stage saison 2022 - 2023

Comme annoncé dans mon dernier article, la saison a repris force et vigueur !

Avec elle également, l'opportunité de nous retrouver lors de stage !

Si les cours hebdomadaires sont un lieu pour découvrir et apprendre sa discipline, les stages sont le moment de l'approfondir. Pour un élève venant au dojo 1 fois par semaine, un stage d'une journée est l'équivalent de presque un mois de pratique !

Depuis mon début dans le Goshinkaï, j'ai toujours pris le temps de participer à des stages. Beaucoup dans ma discipline, mais aussi dans d'autres. Ces stages ont été le moteur de ma progression. Cela m'a permis de rencontrer ceux qui sont aujourd'hui mes amis mais également de me situer dans mon apprentissage.

Bien que les grades nous permettent de suivre notre évolution, partager sa pratique avec des personnes en dehors de notre Dojo habituel permet d'affiner ses acquis et de mettre en pratique sa technique sur de nouveaux partenaires !

Si la présence des élèves en semaine permet de former un club, c'est la présence en stage qui permet de former une école !


 Dates de stage Goshinkaï 2022 - 2023 :

 

Albi (81) 5 novembre Renshinkan Dojo, Simon Pujol

Toulouse (31), 26-27 novembre Dojo de Montaudran, Stage multi discipline, Simon Pujol (Goshinkai), Emmanuel Wildemann (Aïkido Kishinkaï), Bertrand Billa (Taekwondo), Jerome Lubrano (Daito Ryu), Jean Marc Dessapt (Aïkido), Julien Drouet (Hapkido).

Panazol (87) 21 janvier, Dojo municipal, Simon Pujol (Goshinkaï), Alexandre Grzegorczyk (Aïkido), Nicolas Lorber (Karate).

Saint Sauveur (31) 11 fevrier, Simon Pujol Goshinkaï

Libourne (33) 18-19 mars, Dojo Karate Evolution, Simon Pujol (Goshinkaï), Alexandre Grzegorczyk (Aïkido), Nicolas Lorber (Karate).

Gaillac (81) 1 avril, Dojo de l'Oisel, Simon Pujol Goshinkaï

Albi-Gaillac-Lacaune-Montauban, Paris, Strasbourg, 1er quinzaine de mai, Alain Guingois, Fondateur du Goshinkaï sera en France pour une série de séminaire.

Lacaune (81) 10 juin, Simon Pujol Goshinkai 


A très vite pour vous retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire